Données personnelles

La réglementation Générale sur la Protection des données est un ensemble de loi mises en place par la commission Européenne à partir du 25 Mai 2018 pour toutes les entreprises qui ont une activité en Europe. Chez High Society, nous sommes donc concernés !

Quels changement ?

Pour protéger les internautes des fuites de données ou de l’utilisation abusive de données personnelles, il est désormais obligatoire pour les entreprises de tenir informés les visiteurs de tous les traitements informatiques qui sont effectués à partir des données récoltées.

Comme tous les e-commerçants, nous récoltons des données sur nos internautes et nous travaillons avec plusieurs prestataires tiers, qui ont donc accès à une partie de nos données.

Ces données sont indispensables pour vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site et garantir le bon déroulement de votre commande.

Nous n’avons rien à cacher, nous souhaitons être transparent au maximum !

High Society revend-t-il mes données personnelles ?

Non, Certaines sociétés échangent des fichiers client pour faire de la prospection commerciale, ce n’est pas le cas chez High Society.

Toutes les données que nous récoltons sont chez nous et ne seront jamais données, louées ou vendues à une société tierce.

Mes mots de passe sont-ils en sécurité ?

Les mots de passe sont stockés « cryptés » et il est impossible de les décrypter. Vos mots de passe sont donc en sécurité. D'ailleurs, nous n’y avons pas accès. Il appartient à vous et à vous seul.

Et mon numéro de carte bancaire ?

Pour les paiements par carte bancaire, nous travaillons la banque Caisse d’Epargne, qui est garant de la sécurité de vos données.

A aucun moment nous n’avons accès à votre numéro de carte bancaire.

Notre prestataire possède de nombreux agréments justifiants la sécurité de leur système informatique.

Quelles sont les données personnelles que vous récoltez sur moi et à quoi servent-elles

Commande :

Lorsque vous créez un compte client sur notre site, nous enregistrons dans nos systèmes toutes les informations nécessaires pour passer commande : votre email-, votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de téléphone afin de pouvoir préparer et vous livrer votre colis.

Ces données de commande sont transmises aux différents prestataires qui œuvrent pour que votre colis arrive jusqu'à chez vous.

Ceux-ci n’ont absolument pas le droit d’utiliser vos données pour autre chose que pour traiter votre commande et doivent supprimer ces données de leur système informatique après traitement. Ces prestataires stockent les données dans des data centers en Europe.

Statistiques :

Dans le but de nous améliorer constamment, nous utilisons des logiciels et des services opérés par des prestataires tiers nous permettant de comprendre au mieux notre activité. A ce titre, nous mettons à disposition de ces outils des données sur notre base client, votre historique de navigation sur notre site et les informations sur les produits commandés.

Publicité :

Comme la plupart des commerçants en ligne, nous enregistrons vos visites pour vous afficher ensuite de la publicité lorsque vous naviguez sur d’autres sites internet. Ce procédé ne manipule aucune donnée personnelle et ni la régie publicitaire, ni les sites tiers affichant nos publicités n’ont accès à vos coordonnées.

Si vous ne souhaitez plus voir nos publicités, vous pouvez effacer les cookies de votre navigateur web.

Comment supprimer les cookies ?

http://comment-supprimer.com/les-cookies/

Que faire si j'ai envie de modifier ou supprimer les données que vous aves sur moi chez vous ?

La plupart des données sont modifiables directement par vous-même depuis votre espace client sur notre site internet.

Si jamais vous ne trouvez pas ce que vous voulez, nous vous invitons à écrire un email à contact@cbdsociety.fr en précisant votre demande.